Nouvelles affaires : 1 877 883-4598
Service à la clientèle : 1 888 494-0650
all-hotmusic.net

Assurancia Leduc Decelles Dubuc commanditaire du CRAFS

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD - Fort des quelque 33 000 $ remis depuis 2012 pour les femmes atteintes du cancer, le Conseil des relations d’affaires des femmes du Suroît (CRAFS) prépare sa prochaine activité-bénéfice prévue le 15 avril à l’ancienne église Saint-Augustin.

Commanditaire Assurancia Leduc Decelles

Commanditaire Assurancia Leduc Decelles

Le CRAFS regroupe plus d’une trentaine de femmes d’affaires de la région avec la mission de favoriser la visibilité de ses membres, d’assurer un réseautage et de venir en aide aux femmes de tous les milieux, a rappelé la vice-présidente Nadine Cassius de Linval lors de l’annonce de l’activité.

Cette 4e activité-bénéfice organisée par le CRAFS sous le thème «Trip de filles» prendra la forme d’un défilé de mode tendances assorti d’un menu découverte, coiffure et mise en forme.

La présidente Marie-Christine Paquette a précisé que cette soirée était strictement réservée aux femmes. Il s’agira d’ailleurs d’une des premières activités présentée à la nouvelle salle de spectacles aménagée dans l’ancienne église à la forme circulaire de la rue Mathias. Les billets sont disponibles auprès des membres au coût de 85 $.

Depuis 2012, le CRAFS a remis près de 33 000 $ à l’organisme Ensemble courons vers la guérison, qui offre des services de soutien psychologique gratuits aux femmes atteintes du cancer.

La trésorière de l’organisme, Chantal Myre, a tenu à souligner l’apport des femmes d’affaires, tout en rappelant que ce service avait souligné son 10e anniversaire l’an dernier.

Nouveau logo

La création du CRAFS remonte à 1998, à l’initiative de quelques femmes impliquées dans la communauté, notamment l’ancienne mairesse Marcelle B. Trépanier.

Sans cesse en renouvellement, ses dirigeantes ont présenté le nouveau logo de l’organisme, qui représente deux lettres F imbriquées l’une dans l’autre dans «un bloc exprimant la regroupement des femmes motivées et déterminées du CRAFS».

all-hotmusic.net