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Assurancia offre un service d'Ombudsman à sa clientèle

Étant toujours à l’avant-garde quant à l’importance de la qualité de notre service à la clientèle et afin de toujours en faire plus pour satisfaire nos clients, Assurancia est fière d’être le premier réseau de courtiers en assurance de dommages au Québec à offrir les services gratuits d’un Ombudsman pour traiter, de manière indépendante, les insatisfactions manifestées par la clientèle.

Parce que la vie est trop courte pour se casser la tête nous croyons qu’un accès simple et rapide à l’Ombudsman d’Assurancia peut être utile à notre clientèle au prise avec un mécontentement.

Bien que chacun des courtiers et employés membres de notre grande famille travaillent quotidiennement avec dévotion et passion à offrir la meilleure expérience à la clientèle, il demeure possible que des insatisfactions surviennent.

En pareilles circonstances, qui de mieux placé que l’Ombudsman d’Assurancia pour écouter, traiter et offrir des pistes de solutions ?

C’est afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle qu’Assurancia est fière d’offrir ce nouveau service optionnel.

Le rôle de l’Ombudsman d’Assurancia 

L’Ombudsman a le devoir d’évaluer, de manière neutre et totalement indépendante, les deux côtés d’un problème ; soit examiner le point de vue du client mécontent et celui du professionnel ou du cabinet concerné. L’Ombudsman :

  • S’assure que le cabinet a préalablement traité convenable le mécontentement en conformité avec la Politique de traitement des plaintes et de règlements des différends tel que requis par la Loi sur la distribution de produits et services financiers ;
  • Reçoit et traite les plaintes non résolues par les cabinets ;
  • Écoute et fait des recommandations de solutions aux parties ;
  • Par la suite, propose aux cabinets, le cas échéant, des améliorations dans leurs pratiques ;
  • Fait rapport annuellement au conseil d’administration d’Assurancia quant aux constats et formule des recommandations.

L’Ombudsman d’Assurancia

Mme Carole Chauvin, connue pour avoir agi comme syndic à la Chambre de l’assurance de dommages pendant plus de 14 ans a été un joueur de premier plan dans la protection du public au Québec.

Reconnu pour sa maîtrise des obligations professionnelles des courtiers en assurance de dommages, son indépendance, son intégrité et sa passion du service à la clientèle de haute qualité, Mme Chauvin est un atout de taille pour Assurancia et confirme, de manière concrète, l’importance que nous vouons à notre clientèle.

Mme Chauvin est courtier en assurance de dommages, Bachelière en relations industrielles de l’Université de Montréal, membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et poursuit actuellement ses études en vue de l’obtention d’un diplôme d’études avancées en éthique appliquée à l’Université de Sherbrooke.

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