Nouvelles affaires : 1 877 883-4598
Service à la clientèle : 1 888 494-0650
all-hotmusic.net

Vacances sans assurances – une voyageuse raconte sa mésaventure

Deanna Ellington, une voyageuse a appris à ses dépens qu’il est important d’avoir une assurance-voyage. Blessée à la main pendant un séjour en Californie, elle a dû dépenser plusieurs milliers de dollars pour être soignée.

C’est en poussant sur une fenêtre, qui a malheureusement éclaté, que la jeune femme s’est sérieusement blessée à une main. Transport en ambulance, soins hospitaliers, des plasticiens ont aussi dû effectuer une chirurgie reconstructive de sa main.

«J’ai une facture pour les frais d’hôpitaux totaux qui revient à 27 135,60 dollars», explique Deanna. «Oui, c’est un montant qui est énorme, oui je vais avoir de la misère à le payer mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m’en sortir», poursuit-elle.

Des tendons et des nerfs ont été sectionnés, plusieurs points de sutures ont été nécessaires. Deux de ses doigts ne sont aujourd’hui plus fonctionnels et même les gestes les plus banals deviennent complexes à effectuer.

«Ça m’attriste de plus en plus tous les jours de voir que mes doigts ne récupèrent pas, confie Deanna. C’est sûr que c’est plate, c’est désolant, mais l’histoire là dedans c’est qu’il faut rendre les gens un peu plus alertes aux situations qui peuvent se passer à l’extérieur».

La jeune femme, qui a l’habitude des voyages, a toujours pris une assurance avant de partir. Mais cette fois-ci, elle est partie à la dernière minute et n’a pas pris le temps d’en contracter une. Il est pourtant simple de souscrire une assurance-voyage en quelques clics sur Internet.

Deanna Ellington ne veut pas être prise en pitié et dit qu’elle tire sa leçon de cette expérience. Toutefois, des connaissances ont lancé une collecte de fonds sur Internet pour l’aider à se relever financièrement.

Voilà pourquoi il est important de s’assurer avant de voyager !

all-hotmusic.net