Le Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) du Québec
Un tout nouveau régime d’épargne-retraite au travail verra le jour le 1er juillet 2014
La nouvelle Loi sur les régimes volontaires d’épargne-retraite (RVER) entrera en vigueur le 1er juillet 2014. Le RVER, conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises n’offrant pas de régime d’épargne-retraite au travail, constitue un excellent outil pour aider les propriétaires d’entreprise à motiver leurs employés, à fidéliser leurs meilleurs éléments et à attirer de nouveaux employés talentueux. Le présent site vous donnera un bon aperçu du RVER et des avantages qu’il devrait procurer aux propriétaires et aux employés de petite entreprise. Avant qu’assurancia ou toute autre entreprise puissent vous offrir un RVER, la réglementation régissant le régime doit être adoptée, et les administrateurs potentiels doivent obtenir des organismes de réglementation toutes les approbations nécessaires concernant l’octroi de permis et l’agrément du régime. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Une solution simple et avantageuse
Le RVER sera plus simple à mettre en place et plus facile à gérer que les autres régimes de retraite, car il ne requiert qu’un minimum de tâches administratives de la part du propriétaire d’entreprise.
assurancia, votre partenaire en matière de RVER
Offrant des solutions d’épargne-retraite collective aux entreprises québécoises, assurancia entend tirer parti de son expertise dans ce domaine pour offrir un RVER de premier ordre vous permettant d’offrir à votre entreprise et à vos employés une solution remarquable.